Certificat de Garantie - Agora Informatique

Certificat de Garantie

 

Cher client,

Notre objectif absolu est que vous soyez satisfaits du produit que vous venez d'acquérir. Toutefois, ce que nous désirons le plus, c'est que vous soyez enthousiasmés par son utilisation. Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part de l'acheteur, comme en cas d'usure anormale du produit ou de force majeure. Afin de faire valoir ses droits, l'acheteur devra, sous peine de déchéance de toute action s'y rapportant, nous informer en tant que fournisseur, par écrit, de l'existence des vices cachés dans un délai maximum de 48 heures à compter de la réception.

Le remplacement des Produits ou pièces défectueux n'aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie ci-dessus fixée. La garantie enfin, ne peut intervenir si les produits ont fait l'objet d'un usage anormal, ou ont été employés dans des conditions différentes de celles pour lesquelles ils ont été fabriqués, en particulier en cas de non-respect des conditions prescrites dans la notice d'utilisation. La garantie ne s'applique pas non plus au cas de détérioration ou d'accident provenant de choc, chute, négligence, défaut de surveillance ou d'entretien, ou bien en cas de transformation du Produit.

Satisfait ou remboursée : Si l’article commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner ou l’échanger. Vous avez jusqu’à 48 heures  après la date de livraison de votre commande pour effectuer votre retour. Le client bénéficiera d’un avoir à la somme du produit à remplacer. Les frais de livraison et d’échange seront réduits du montant de l’avoir.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE

 La garantie n’est pas applicable quand :

  • Le certificat de garantie n’a pas été expédié dans les délais prescrits.
  • Le matériel est détérioré suite à une mauvaise installation du client.
  • Le matériel n’est pas utilisé et/ou entretenu selon les instructions indiquées dans le manuel d’utilisation et d’entretien fourni avec le matériel.
  • Le matériel est réparé ou modifié ou a été l’objet d’une intervention par un intermédiaire non qualifié.
  • L’appareil est mis hors d’état de fonctionnement suite à une utilisation anormale ou à un accident.
  • Il y a montage ou emploi de pièces de rechange qui ne sont pas d’origine.

Conditions de retours :

  •  L’article doit être neuf avec son emballage. Prenez soin de ne pas le déchirer.
  •  L’article doit être en parfait état.
  •  Tout article jugé usé ou utilisé ne sera pas remboursé.

 

Veuillez s’il vous plaît nous contacter si vous avez des questions ou n’êtes pas totalement satisfait.

Vous pouvez bien sûr nous faire directement part de vos suggestions à  info@agora.com.tn.

Avec nos meilleures salutations.

 

La Durée de garantie est mentionnée dans la facture.